En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pic d'embauche à l'horizon chez Capgemini

Pic d'embauche à l'horizon chez Capgemini
 

La SSII, qui prévoit un plan d'embauche de 2 700 personnes en 2010, dont 1 000 pour l'activité intégration et services, accélère ses recrutements à partir du mois de juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lauve
    Lauve     

    Capgemini fait des annonces sur le recrutement alors qu'ils licencient en permanence en France. C'est d'ailleurs tout à fait en accord avec leur stratégie qui est d'avoir 60% de la production en indes. La soit disant croissance ne permettra pas du tout de compenser cela et il doit y avoir d'ici à 3 ans la moitié des emplois français qui sont en trop...
    D'ailleurs pour une société qui soit disant veut embaucher des milliers de personnes, bizarement ce sont les seuls à ne plus jamais etre présents dans les salons de recrutement...

  • S@mµ
    S@mµ     

    Quelle belle société, Capgemini...
    Et l'emploi des seniors ? Que fait-elle des plus de 55 ans qui ne sont pas des directeurs de programme ayant passé 20 ans à l'international ?

Votre réponse
Postez un commentaire