En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plus de 60% des salariés français préfèrent la rapidité des échanges à la sécurité

Mis à jour le
Plus de 60% des salariés français préfèrent la rapidité des échanges à la sécurité
 

Dès qu'il s'agit de partager de gros fichiers, 62 % des salariés français préfèrent se débrouiller seuls que de contacter leur service informatique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bertrand0
    Bertrand0     

    Leur démarche est compréhensible, aujourd'hui rien n'est facilité dans les entreprises pour échanger des fichiers lourds. Les boîtes emails sont souvent limités et on ne retrouve pas toujours un filescenter dans toutes les entreprises. De nouvelles solutions de partage de documents, contenus, discussion existent aujourd'hui sur le marché et spécialement pensées pour les entreprises. Elles sont simples à déployer et simples à utiliser. La dernière en date Qeex explique très bien comment aujourd'hui on peut trouver des alternative aux outils comme la messagerie traditionnelle qui atteint ses limites.

    ça vaut l'essai en tout cas qui est gratuit qui plus est ! http://www.qeex.com/index.php/comment-gagner-du-temps

Votre réponse
Postez un commentaire