En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Portaneo, le Netvibes pour l'entreprise

Portaneo, le Netvibes pour l'entreprise
 

Le Netvibes open source pour l'entreprise est arrivé. Il s'appelle Portaneo Enterprise Portal et est développé par l'éditeur français Portaneo. Créée en 2005, l'entreprise compte aujourd'hui six salariés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Stéphane A.
    Stéphane A.     

    Pour ma part, je l'utilise dans le cadre de mon université depuis plus d'un an. La solution a bien évoluée, même si nous avons adaptée certaines fonctionnalités plus particulièrement à notre besoin.
    Pour répondre à Matthieu, en allant sur leur site, j'ai pu voir qu'ils ont pour références La Poste et Leroy Merlin. Je pense donc que c'est aussi fait pour les entreprises !

  • Matthieu O.
    Matthieu O.     

    Bonjour, je me permet de réagir à cet article car j'ai eu l'occasion de tester cette solution (qui n'est pas nouvelle) et le coté intégration dans l'entreprise a du m'échapper. Pour une entreprise je recommanderais plutôt une des trois solutions suivantes. Soit en Open source, la boite a outils Liferay, ou alors la solution Exo mais dont une souscription est recommandée, ou bien la solution payante mais très abordable de Personall. Ces solutions sont plus orientées entreprise.
    Bonne mise en oeuvre de votre portail web 2.0 ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire