En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Bill Gates, la France reste attractive pour les entrepreneurs [MàJ]

Mis à jour le
Pour Bill Gates, la France reste attractive pour les entrepreneurs [MàJ]
 

Ce 1er avril, Bill Gates a répondu aux questions de Thomas Sotto sur Europe 1. Le fondateur de Microsoft a évoqué son soutien dans la lutte contre le Sida, mais aussi l'attractivité de la France pour les investisseurs étrangers.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Oui, M. Gates est venu vérifier l'allégeance du gouvernement au tout puissant empire américano-windowsien. La question est de savoir combien les complices français toucheront à jouer les autruches, la tête dans le sable, en laissant le géant de Redmont imposer ses lois...

    Pas un mot sur le secure boot, juste mis en place pour emmerder les libristes qui veulent un dual boot GNU/Linux sur leur PC.

    Pas un mot non plus sur la vente forcée qui continue de spolier le peuple de sa liberté de choix en magasin - en commençant par les ignares et les impulsifs qui achètent leur PC comme ils achèteraient une cafetière ou un frigo. Ceux là n'ont toujours rien compris à l'informatique, et ne comprendront sûrement jamais rien - ou trop tard, ce qui revient au même finalement...

    Nos gouvernants sont des marionnettes. Merci à M. Gates de nous le rappeler si promptement, dès la mise en place d'un nouveau gouvernement. Je suis presque surpris qu'ils ne se soient pas encore prosternés devant l'homme le plus riche du monde - mais ça viendra sûrement.

Votre réponse
Postez un commentaire