En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Copé, l'affaire Dailymotion « fait rire les autres pays »

Pour Copé, l'affaire Dailymotion « fait rire les autres pays »
 

Pour le président de l'UMP, cette affaire n'est rien d'autre d'un « coup de communication » sur fond « d'incompréhension des phénomènes économiques » sur le secteur numérique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    mais je pense que ce serait une grosse boulette que de refourguer à la va vite un fleuron qui grandira avec l'ouverture des frontières du réseau tel que tous les pays francophones , portugais,( Amérique du Sud ) espagnols ( Amérique centrale ), germaniques, scandinaves, polonais, italiens, et bien sur messieurs les anglais ( Commonwealth ) sans compter tous les ressortissants du maghreb, de l' Afrique, du moyen orient que la politique du canon américain a réfugié chez nous, les européens.

  • iout44
    iout44     

    Et les pains au chocolat, à votre avis, cela ne fait rire personne. On peut aussi se moquer de la boite à outils. Comme disait Coluche "ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".

  • pyb29
    pyb29     

    Peut-être que que cela fait rire les autres pays, mais pas autant que le comportement ridicule de Copé pendant les primaires de l'UMP.

  • peter2010
    peter2010     

    lu sur un autre site . . .

    Le but des grande multinationales américaine est toujours le même.

    RAMENER TOUTE L ARGENT ET LE POUVOIR SUR LEUR TERRITOIRE et ne pas payer d'impôt. Pour cela,

    1- Délocaliser aux maximum dans les pays à très très bas salaire (Inde pour l'informatique ou chine...).
    2- Rapatrier ce qui est plus stratégique sur le sol des Etats Unis
    3- Se débrouiller pour ne presque jamais payer d'impôt, laissant s'effondrer les Etats

    4- Détruire les représentations locales dans les pays Occidentaux, car elle ne permettent pas de faire les 3 premiers points

    En claire, il faut arrêter de croire NAIVEMENT que les Etats Unis sont nos meilleurs amis. Faire du business avec eux oui, mais pas n'importe comment.

  • Obiwan69
    Obiwan69     

    Si Copé avait été là dans les années 70, il aurait vendu Airbus à Boeing...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    En fait je ne sais vraiment pas ce qui fait le plus rire "Jaune" les autres Pays ? Un article où l'on peut lire "Affaire Dailymotion : Montebourg reçoit le soutien du gouvernement et? de l?UMP" de l'autre "Pour Copé, l?affaire Dailymotion « fait rire les autres pays »", à se demander qui est à la tête de l'UMP... Et franchement suite aux élections en interne à l'UMP entre les DEUX Patrons de l'UMP M. Fillon et M. Copé, l'on peut bien se demander qu'est ce qui est le plus risible, pour ne pas dire ridicule, de se dire gagnants tous les deux, après une élection interne, que visiblement ils ne sont même pas capable d'organiser correctement...... Le PS n'est pas en reste non plus, maintenant reste à savoir SI la Politique va s'imposer à certains Financiers, parce que chercher des investisseurs à tout prix, à rendre la France compétitive, s'entend évidemment, réduire les salaires, forcer à la mobilité, au travailler plus pour fabriquer plus tout en sachant que cela va faire du surplus qui ne se vendra pas, je ne vois vraiment pas en quoi cela serait un modèle à suivre...... Mais bon, tant qu'on est pas mort de rire, il y a encore de l'espoir !?

  • petrus55
    petrus55     

    On est vraiment des merdes on va aller encore pleuré chez les ricains pauvre France et pauvre Europe, drôle quand même Amazon, Apple, Microsoft et Facebook sont venue en France et en Europe sans aucun partenaire et en plus magouille avec les impôts, faudrait pas encore une guerre car la France elle disparaîtrait de la surface de la terre.

Votre réponse
Postez un commentaire