En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Forbes, Steve Ballmer est le numéro 1 des PDG à licencier

Pour Forbes, Steve Ballmer est le numéro 1 des PDG à licencier
 

Un article, paru sur le site Web de Forbes, dresse la liste de cinq PDG d'entreprises américaines qui mériteraient d'être licenciés. Steve Ballmer s'y classe premier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • aihjfJGFHKJ
    aihjfJGFHKJ     

    Bonjour,
    On voit en "jimenez" quelqu'un qui connait la réalité des marchés boursiers. Puissent-ils être plus nombreux à dire la vérité sur ces espèces de casinos.

  • jimenez
    jimenez     

    Le niveau des actions n'est pas le meilleur critère pour évaluer la bonne santé d'une entreprise. S'il faut l'éditorialiste possède des actions Microsoft...

  • lakichemole
    lakichemole     

    Comme dab les pro Open source sont les moins "Open". Pas plus de sécurité dans W7? Je peux te promettre que l'utilisateur lambda aura beaucoup plus de mal à executer sans s'en rendre compte un logiciel malveillant (et je ne parle que d'une micro partie de la sécurité) tu perds 30% en rapidité/productivité sous w7? question d'habitude mais je suis sur que si tu étais passé de W7 à windows Xp tu en aurais perdu 70%. Le flicage? je pense que tu n'as pas bien compris l'utilisation des données collectée, elle le sont pour améliorer le produit (sisi ) mais aussi, il ne faut pas se leurrer, ramasser plein d'information pour mieux te vendre des produits mais ce n'est pas du "flicage". Enfin concernant l'article il ne parle à aucun moment de Windows Phone, même si leur ventes n'ont pas décoller je pense qu'en 2013 avec l'arrivé de W8 Microsoft va reprendre pas mal de part de marché dans le domaine de la mobilité

  • tartuffe_rit
    tartuffe_rit     

    Comme dirait l'autre "ça m'en touche une faire bouger l'autre". De toute les manières que ce soit les systèmes Microsoft, MacOs (ou IOs) ou Android leur seul but c'est de soutirer toujours plus d'informations et de nous fliquer (cf le nouveau 8) avec des systèmes de plus en plus lourds et inexploitables (cf windows 7 avec lequel je perds entre 20 et 30% de temps en plus par rapport à windows XP et sans plus de sécurité mais par contre beaucoup plus de surveillance). Alors virons les tous et avec les sous récupérés aidons à développer les systèmes Linux mais pas UBUNTU qui commence à devenir un MacAndroMicrosoft du pauvre avec son système Unity. Mais bon il y en a d'autres et je suis mieux sous LibreOffice voire OpenOffice que sous la suite bureautique que vous savez, et j'ai des fonctionnalités supplémentaires. Alors???

  • pedrolegold38
    pedrolegold38     

    Steve Ballmer incarne le renouveau dont avait besoin MS.
    Windows CE, c'est un vieux système, la sortie de Windows Phone Apollo avec Windows NT va permettre le grand bon en vant qu'à besoin Microsoft dans le mobile.
    Et Windows a réussi à rendre tellement plus sûr ses systèmes depuis Ballmer.
    Enfin la critique de Forbes là, c'est vraiment pourri.
    Microsoft et juste en train de préparer une grappe d'innovation dans de nombreux domaines qui vont propulser l'entreprise dans les 5-10 ans dans la crème de la crème des entreprises Hi Tech. QUoi quel y est déjà ....

  • pschitt
    pschitt     

    il y a une constante dans le monde journalistique en général. C'est la capacité du journaleux à considérer que seul son analyse est la bonne et que sorti de la sienne les autres sont des abrutis (pour rester courtois). Pourquoi le journaliste de Forbes ne propose t-il pas ses services à MS. Comme disait ma grand Mère la critique est toujours facile, l'art est beaucoup beaucoup lus difficile. Enfin cela n'empêche pas la terre de tourner.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Quel fourbe ce classement.
    Steve Ballmer a quand même limité la casse.
    Sans lui, peut-etre que Microsoft aurait sombré. Or Microsoft reste un des fleurons de l'industrie Hi-tech, contrairement à d'autres

Votre réponse
Postez un commentaire