En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour les informaticiens, le cloud computing reste encore vaporeux

Pour les informaticiens, le cloud computing reste encore vaporeux
 

Les développeurs maîtrisent-ils l'informatique dans les nuages ? Nous avons questionné les visiteurs du salon Microsoft Tech Days.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jcl1951
    jcl1951     

    Je suis un utilisateur plutot neophyte, mais le Cloud Computing est un concept qui me rappelle beaucoup celui du Net Computer de Larry Ellison. Comme souvent pour les visionnaires, le PDG d'Oracle était en avance sur son temps. On en est d'ailleurs toujours pas à utiliser un ordinateur comme un téléphone, mais je n'ai aucun doute: ça viendra... plus vite qu'on ne le pense.

  • Clicfacture
    Clicfacture     

    Avec cette forme de distribution, tous les petits éditeurs ont la possibilité de toucher facilement des utilisateurs partout dans le monde. Arrêter de ne vous intéresser qu'aux géants américain. L'avenir de l'informatique dans les nuages est aussi aux petits éditeurs français comme clicfacture

  • cquoidonc
    cquoidonc     

    ben oui, qu'est-ce que c'est encore que ce nom qui ne veut rien dire !! on ne peut pas appeler un chat un chat dans l'informatique ? le cloud , c'est des applications hébergeés nnon ?

Votre réponse
Postez un commentaire