En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Michel Sapin, le numérique doit contribuer à inverser la courbe du chômage

Pour Michel Sapin, le numérique doit contribuer à inverser la courbe du chômage
 

Qu’il s’agit d’insérer les jeunes « décrocheurs » ou de reconvertir les demandeurs d’emploi, le ministre du Travail mise sur le numérique pour réduire durablement le taux de chômage en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hansi68
    Hansi68     

    Vu la trahison ouverte de ce gouvernement avec la LPM, je n'attends pas d'un complice qu'il dénonce la main qui le nourrit.

    Pendant ce temps, la vente liée continue de tuer toute concurrence dans l'oeuf, et nos politiques d'offrir notre informatique aux américains sur un plateau d'argent.

    20 ans de corruption plus tard, la France continue toujours de lécher les bottes de Ms. Gates et Ballmer - en espérant un petit nonos de ci de là.

    Malheureusement, plus on entretiendra un système épuisé, et un éditeur has been, plus on tuera tout tentative d'innovation capable de créer de nouveaux emplois.

    Et tout le problème est là : on ne peut pas préparer le futur en vivant dans le passé.

  • brongeor
    brongeor     

    La courbe, elle va baisser car les jeunes qui sont capable dan s l'informatique vont changer de pays.

Votre réponse
Postez un commentaire