En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Nonce Paolini, il n’y aura pas de chaine TF1 sur YouTube ou DailyMotion

Pour Nonce Paolini, il n’y aura pas de chaine TF1 sur YouTube ou DailyMotion
 

Dans un entretien au Figaro, le PDG du groupe TF1 indique qu’à l’inverse de Canal Plus ou Endemol, il ne compte pas lancer de chaînes sur YouTube.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • acteurnumerique
    acteurnumerique     

    Et si demain la TV mondiale était google ou autre et que les acteurs TV venaient à disparaître ? Quel intérêt pour notre économie... Que font ces plateformes vidéo sinon utiliser tenter de devenir le premier diffuseur... A-t-on besoin d'un nouveau désordre industriel en France ? Il me semble que TF1 connait son business et je ne pense pas que Canal+ décide un jour de renoncer à la diffusion de leur site web :-) Et vous ? Vous préférez des emplois en France avec des entreprises françaises ? Ou vous pensez qu'il vaut mieux abandonner la partie avant qu'elle ne commence ?

Votre réponse
Postez un commentaire