En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour sa 10e édition le concours Oseo récompense 170 projets

Pour sa 10e édition le concours Oseo récompense 170 projets
 

Le palmarès de l'édition 2008 du concours d'aide à la création d'entreprises innovantes distingue 170 lauréats. Cette année, il tient compte des sociétés nouvellement constituées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Botraiders
    Botraiders     

    La remise des prix du concours a été une vaste blague, masturbation intellectuelle entre politiques et administratifs complètement déconnectés des réalités d'un entrepreneur aujourd'hui, qui ont passé une heure à s'auto féliciter.
    Un spectacle surréaliste.

    Une fois lauréat, vous pensez avoir passé suffisamment de temps à monter des dossiers pour recevoir votre chèque.
    Hé bien non, du papier, du papier et encore du papier. Re montage de dossier, re comité auprès d'OSEO etc.
    La France va mourir de son administration.

    De bonnes intentions, beaucoup de pipot, comme d'habitude et encore beaucoup de choses à changer. Mais les Administrations et le changement, ça n'a jamais vraiment marché...

    Et il y aurait encore malheureusement beaucoup de choses à dire, mais gardons espoir, le changement est en route. Il paraît.

    Un lauréat du concours OSEO

  • benois876
    benois876     

    certes il y a 170 lauréats mais le budget a-t-il été maintenu par rapport à l'année dernière. Plusieurs régions ont vu de très bon projets massacrés et leur dotation sévèrement diminuée... Il semblerait que seules les régions de Lyon et IDF tirent leur profit de ce concours..

Votre réponse
Postez un commentaire