En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi Google cherche à devenir opérateur mobile aux Etats-Unis

Mis à jour le
Google a déjà investi dans son projet de ballons stratosphériques, permettant de connecter à Internet, les zones les plus reculées de la planète.
 
Google a déjà investi dans son projet de ballons stratosphériques, permettant de connecter à Internet, les zones les plus reculées de la planète. - Google a déjà investi dans son projet de ballons stratosphériques, permettant de connecter à Internet, les zones les plus reculées de la planète.

Le géant du web négocierait avec deux opérateurs américains, Sprint et T-Mobile. Son objectif : s'appuyer sur leurs réseaux pour commercialiser ses propres offres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lang
    lang     

    Une relecture permettrait d'éliminer pas mal de fautes. Voir aussi "fautes de français courantes" dans votre moteur de recherche préféré.

Votre réponse
Postez un commentaire