En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi les entreprises doivent elles mesurer et suivre leur e-réputation ?

Mis à jour le
Pourquoi les entreprises doivent elles mesurer et suivre leur e-réputation ?
 

Qu'est-ce que l'ereputation ? De quoi dépend-elle ? Dépend-elle du capital de sympathie de l'entreprise ? Avant de mettre en place une stratégie d'e-réputation, autant se poser les bonnes questions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • REPURISK
    REPURISK     

    La réputation est le résultat visible des actes de l'entreprise donc ce qui est important c'est que les entreprises comprennent conscience de l'importance d'agir bien avant que cela devienne vital. Il ne faut pas se demander si l'entreprise sera un jour concernée mais surtout quand est-ce qu'elle le sera car c'est inévitable.

  • juvidal
    juvidal     

    Avoir une bonne réputation pour une entreprise est primordiale mais pouvoir la contrôler est essentielle. Les réseaux sociaux permettent cela. Etre inscrits sur les bonnes plateformes comme Facebook, Twitter ... ou sur les plateformes de niches suivant son secteur d'activité comme www.third.fr pour l'immobilier peuvent aider à la gestion de sa réputation. Pouvoir communiquer, échanger avec les fans et ou clients sont des réels avantages que les réseaux sociaux procures. Donc aujourd'hui pour pouvoir gérer sa réputation, être inscrit sur des réseaux sociaux est obligatoire pour les entreprises.

Votre réponse
Postez un commentaire