En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prévisions Syntec : 2010, la reprise en pente douce

Mis à jour le
Prévisions Syntec : 2010, la reprise en pente douce
 

Pour la chambre syndicale, l'année qui débute devrait être celle du retour d'une croissance modeste, qui risque d'être malmenée par la réforme de la taxe professionnelle et les échéances sociales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • wek
    wek     

    Pendant que les rapports s'ammoncellent, l'outsourcing et maintenant le sourcing vers l'inde/chine et le cloud (y'en a pas en france) sont en train de décimer nos informaticiens. Voila le probleme lorsqu'on a des instances représentatives molles. Avec le réforme de la taxe pro, les problemes de tréso, les employés pas augmentés et peu motivés, beaucoup de SSII vont fermer.
    La concentration va encore augmenter.
    Entre les agriculteurs et les informaticiens, l'état a toujours su a qui il fallait donner des subventions.
    Le coup de grace viendra avec la loi loppsi en Mars 2010, qui propose comme en chine d'installer des espions sur chaque PC et d'inspecter toutes les trames du réseau francais. Une idée de l'UMP pour dépolluer Internet, sans parler de la nouvelle taxe.
    L'etat va tuer les FAI et les SSII. Mais bon, tant qu'on a du vin et du cochon!

Votre réponse
Postez un commentaire