En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Professions IT : les salaires repartent à la hausse

Professions IT : les salaires repartent à la hausse
 

Cette année, les entreprises proposent de nouveau des augmentations aux salariés de l'informatique. Toutefois, elles restent raisonnables et certains profils sont mieux lotis que d'autres.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • salarié
    salarié     

    Votre estimation de salaire pour chef de projet technique n'est pas valable pour les grands groupes comme PSA où l'on est payé moins de 39 Keuros pour cette fonction. Pour être mieux payé à mon avis il faut privilégier les SSII. Du coup, dans les grands groupes les compétences s'en vont. En demandant une formation mon chef m'a dit que je n'avais pas besoin de formation. Moins on est compétent, mieux c'est pour eux, moins on est payé. Je me demande comment ces mini chefs ont mérité d'avoir un salaire plus élevé pour rendre au final les gens incompétents et démotivés. C'est le monde à l'envers...

  • PORTAGEO
    PORTAGEO     

    Il est vrai que les consultants du secteur IT sortent du lot en terme de facturation, salaire, etc.
    En tant que société de portage salarial, nous remarquons aussi que ces profils sont les plus recherchés et donc les mieux rémunérés. Du moins, chez les professionnels indépendants. Il s'agit tout simplement de la loi du marché.
    Cette recrudescence devrait se poursuivre logiquement durant l'année 2011.

    Cordialement
    PORTAGEO
    http://www.portageo.fr

  • Notabene24
    Notabene24     

    Peut-être que l'évolution des augmentations se fait chez 01 et que les postes proposés sont au sein de leur entreprise...

    ;) mais cela m'étonnerait que ce soit généralisable surtout le 10% d'augmentation

Votre réponse
Postez un commentaire