En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand la réalité augmentée se met au service du secteur médical

Mis à jour le
Quand la réalité augmentée se met au service du secteur médical
 

Les nouvelles interfaces pourraient bien, dans un bref délai, transformer les salles de consultation et les blocs opératoires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gmaubon
    gmaubon     

    Bonjour,

    Merci de cet article qui illustre bien les possibilité de la RA dans les environnements où les spécialistes ont besoin rapidement d'une grande quantité de données contextualisées.
    Nous avons eu l'occasion de faire plusieurs articles sur la RA en médecine ou plus généralement dans l'aide à la décision ou l'apprentissage. Mais je vous vous présenter un projet étudiants que nous avons découvert à Laval Virtual 2012 et qui illustre bien l'usage de la RA dans un futur très proche en Kinésithérapie : Anatomia http://www.augmented-reality.fr/2012/04/anatomia-realite-augmentee-et-formation-en-kinesitherapie-a-laval/

    Grégory

  • alltud
    alltud     

    je vous aime touce

Votre réponse
Postez un commentaire