En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand les SSII réduisent discrètement leurs effectifs

Quand les SSII réduisent discrètement leurs effectifs
 

Gel des salaires, pression, mobilité forcée? Avec la crise, les sociétés de services renouent, selon FO Informatique, avec leurs vieux démons pour pousser des centaines de salariés vers la sortie sans procéder à des plans sociaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • octet34
    octet34     

    Quels conseils donner à des informaticiens compétents et expérimentés qui ont assuré des prestations d'AT pendant des années, sans jamais être en 'inter-contrat' , qui ont adpaté leur savoir-faire 'sur le tas', mais qui n'ont pu bénéficier d'une politique de 'reskilling' aux NTIC, du fait même qu'ils étaient facturés sans discontinuer ...

    ET qui à l'horizon d'une fin de contrat, une sorte "d'accident industriel, en fait", se voient individuellement pointés du doigt et dans la situation que vous décrivez ??

    Merci pour eux.

Votre réponse
Postez un commentaire