En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Steve Jobs vide son sac

Quand Steve Jobs vide son sac
 

La conférence All Things Digital (D8), organisée chaque année par le Wall Street Journal, a permis au patron d'Apple de s'exprimer longuement sur l'actualité de sa firme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • etilyeti
    etilyeti     

    Ici, truck ne signifie pas camion dans le sens "poids-lourd" mais pick-up truck.

  • timeline
    timeline     

    Jobs est LE visionnaire du siècle ( et du dernier) en matière d'électronique et du service qu'elle peut rendre.

    C'est lui et lui seul qui a permis la vraie implantation du PC , au sens technique du terme, dans nos vies.

    Je me souviens de la suppression de la disquette sur ses iMac des années 98 99: tout le monde riait aux éclats ... Aujourd'hui il n'y a toujours pas d'évolutions sur les graveurs de disques des m^mes machines Apple: "c'est obsolète , les DVD ..." Moi aussi j'ai ri jaune ... Et pourtant c'est bel et bien encore lui qui a raison .

    On continue ? ( la musique, les livres, les films, Flash player ... )

    A bon entendeur.

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Nous n'avons jamais dit que Facebook était le mal incarné ou dangereux. Nous avons expliqué quels étaient les problèmes en matière de vie privée et donné les solutions (les réglages à faire pour protéger sa vie privée, voire comment supprimer son compte). Difficile de nous jeter la pierre d'avoir fait notre travail. Cordialement.

  • gaspounet
    gaspounet     

    "Si 01net était comme Steve Jobs, le site aurait pu créer un buzz en s'engageant contre Facebook et ses boutons "J'aime" !"

    Voilàààà

    J'espère que NexTRadioTV réfléchira à deux fois avant de se "bousiller" !

  • LHP
    LHP     

    L'architecture d'un Mac est différente de celle d'un (IBM)PC, c'est pour cela que l'on ne peut pas dire qu'un Mac est un PC même s'il partage le même processeur.

  • LHP
    LHP     

    Un "PC" est une machine électronique conçue par IBM. Son architecture est Ouverte, merci à IBM sans quoi nous n'aurions que 2 constructeurs Apple et IBM.
    Un PC n'est constitué que d'électronique avec un processeur X86 dont les grandes lignes ont été définie par IBM et rendues publiques. Si les premiers ont été réalisés par Intel c'est grace à l'architecture IBM ouverte qu'AMD peut réaliser des proc compatibles, les brevets originaux sont IBM. Donc un PC absolument pas lié a un quelquonque système d'exploitation.

  • lgoman
    lgoman     

    HEUREUSEMENT qu'on est pas obligé de cliqué sur se bouton!
    Mais comme signalé en haut au pauvre site que c'est bien dommage qu'ils soient apparue alors que vous l'avez quasi annoncé comme dangereux!
    Et je ne suis pas le seul à le pensé!

  • peacemusic
    peacemusic     

    C'est pas faux se que dit "igoman", faire un article qui dit que facebook est dangeureux, que c'est le diable incarné, et ensuite mettre des boutons "j'aime" partout.... C'est pas super logique.
    Certe c'est pour une raison marketing mais bon sa manque un peu d'engagement... Faire comme tous le monde car cela plait... C'est bien le probléme de la presse (écrite comme informatique)
    Mais bon en dehors de sa, 01net est un très bon site et je lit tous les article ;)

  • HIPee
    HIPee     

    PC = CPU Intel? Waoh c'est fort ça... Donc les ordi à base de CPU AMD, VIA, etc, ce sont pas des PC?

    Sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'aujourd'hui au niveau matos il y a plus aucune différence entre un Mac et un PC, mais traditionnellement on distinguait les PC (Windows, Linux, etc) des Mac (Mac OS only), la tradition est restée je vois pas ce qu'il y a de mal à cela.

  • toto669
    toto669     

    Tout est soumis à un cycle, ou à une sinusoïde.

    Rappelez vous quand on se moquait des vieux casques de balladeurs, et que tout le monde ne portait plus que des casques intra auriculaires.

    Et bien maintenant, dans la rue, vous ne voyez plus que des gens avec des énormes casques.

    Pareil pour les téléphones qu'on voulait miniaturiser. Une fois que cela a été fait, on est revenu a des gros smartphones qui pèsent leur poids et sont immenses comparés aux portables d'il y a 7/8 ans

    Donc je doute que les ordinateurs fixes disparaissent.
    Il prêche juste pour sa paroisse pour vendre son matos du moment

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire