En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quatrième mise à jour pour Mac OS X Leopard

Quatrième mise à jour pour Mac OS X Leopard
 

Depuis hier, la version 10.5.4 de Mac OS X Leopard est disponible. Pas de révolution au programme, mais une compatibilité et une stabilité accrues du système.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PierreXP
    PierreXP     

    Salut,

    Je ne critique pas Mac Os, mais dire que c'est le meilleur c'est pas très objectif! Le meilleur par rapport à quoi? Le meilleur pour faire quoi? Si on veut un système gratuit ce n'est pas le meilleur etc etc.

    En plus, dire qu'on aide des gens sous Windows plus que de gens sous Mac c'est normal vu le nombre d'utilisateurs de chaque système!

    Moi je donne plus souvent à manger à un chat qu'à un éléphant! Ca veut dire que les éléphants mangent moins que les chats?

    Pierre

  • golden15
    golden15     

    je suis bien d'accord pour cette cerise.. mais j'entends aussi hurler les utilisateurs du système de Redmond; ça ne fait rien. Même si Leopard n'est pas parfait, c'est admis, il me semble que c'est le meilleur système pour l'utilisateur moyen qui ne veut pas forcément plonger dans les méandres d'un OS... Utilisant les deux, je passe quand même pas mal de temps à dépatouiller quelques utilisateurs qui ont du MS, pas ceux qui ont MAC OSX.

  • thaijef
    thaijef     

    Déjà Léopard est certainement le système le plus abouti sur le marché;;; J'entends déjà les hurlements de pingouins... Tant pis! et s'ils améliorent encore et toujours, tant mieux! Enattendant seraunement Snow Léopard...

    Une différence majeure à noter avec Microsoft, c'est que les updates d'Apple ne sont jamais un trouble pour les utilisateurs! On n'a jamais vu un "Mac user" préférer rester sur un ancien système

Votre réponse
Postez un commentaire