En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Que penser de l'appel à projet Web 2.0 et serious gaming du gouvernement ?

Mis à jour le
Que penser de l'appel à projet Web 2.0 et serious gaming du gouvernement ?
 

On apprend beaucoup de choses de l'appel à projet, et d'abord une définition courte et efficace du Web 2.0 : « Les services participatifs et sociaux sur Internet ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Emmanuel Douaud
    Emmanuel Douaud     

    Bonjour,

    Merci pour l'article. Vous avez effectivement oublié de mentionner la société SeeMy qui propose la solution de Réseau Social d'Entreprise la plus simple à appréhender et la complète qu'on puisse trouver aujourd'hui : www.seemy.eu

    Merci !

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    Un jeu où on incarne un Marine envoyé en Afghanistan pour shooter des centaines de vilains terroristes ?? Pas besoin de filer de l'argent pour ça, l'Armée Américaine en produit déjà un depuis qqs années (Bon, ok, c'est PAS en Afghanistan, peut-être pour la prochaine version ??)

  • Pousse-mousse
    Pousse-mousse     

    C'est qui, l'industrie qui monte, qui fait de plus en plus de bénéfices, qui malgré la crise continue de créer des emplois de service, qui explose dans les pays émergeants et qui commence à rallier les USA et la grande bretagne.
    Une industrie ou nous sommes considéré comme très avancés en France alors que ce gouvernement ne semble même pas vouloir y jeter un oeil (ni un centime de budget)
    Une économie et une industrie pour laquelle Microsoft lutte de toute ses forces pour préserver ses importation de plusieurs Milliards detaxés à partir de sa plate forme Irlandaise .
    Une économie, une industrie , des PME et surtout un monde associatif dynamique qui n'a de cesse d'essayer de prévenir nos dirigeant que cette économie reste fragile quand des députés godillots incompétents vote des lois hostiles , quand des Ministres (Education Nationale, Industrie, Finances etc..) font semblant d'ignorer cet écosystème alors que d'autres pays (Chine , Bresil, Inde ) commence à en faire une obligation légale.

    Le Pinguin vous salue bien , Nathalie ...!!!

Votre réponse
Postez un commentaire