En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Que peut faire Dailymotion maintenant ?

Que peut faire Dailymotion maintenant ?
 

L’accord avec Yahoo! ayant capoté, la plateforme vidéo devra trouver un autre partenaire pour assurer sa croissance. Mais la marge de manœuvre est réduite. Analyse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tigzy
    Tigzy     

    Ah?

    XBox 360, Windows 8, tablette Surface, Office 360, Skype, Office web app, Visual studio, les outils Cloud, les outils serveur, son antivirus, ... C'est quoi ton OS?

    Les Windows, Office, Messenger/Skype ont été et sont toujours les références utilisées par une très large majorité d'utilisateurs. Faut arrêter de cracher dans la soupe comme ça, ça te rend encore plus ridicule.

    Dès que ça parle microsoft, vla que les haters rappliquent. Ils sont 5ème mondial sur le prix des marques, oui monsieur.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Ces dernieres années Microsoft rate tout ce qu'il entreprend. A fuir donc.

    Quant à Amazon.com, il faudrait qu'il commence à payer ses impots dont la somme dépasse largement la valeur de DailyMotion. Ce serait une culbute de leur filer DailyMotion...


    Sequo quoi ? Sequolene ? A part les acquisitions et les dividendes, ils sont bons à quoi ?


    La denière option, c'est l'état... Rien de mieux pour enfoncer davantage DailyMotion...

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Engagez des traducteurs pour sous-titrer toutes les vidéos dans le langage désiré. En faire un canon multiculturel. Une putain de plate-forme de diffusion accessible anywhere everywhere merde quoi faut pas être sorti de polytechnique pour comprendre ça : l' Europe est un bouillon de culture mondiale, au lieu de nous pondre une Hadopipi !

  • Informatika
    Informatika     

    Montebourg est surement trop fier pour admettre que la France ne peut pas s'en sortie seule et ca conduire Dailymotion à sa perte!

    Il ne sait même pas de quel domaine il parle ce ministre en bois de quoi se mêle t il? Reste dans ton bureau doré va t'es moins chiant quand t'es derrière.

  • marmaduc
    marmaduc     

    Google en position plus que dominante sur les moteur de recherche a fait "disparaître" la recherche "vidéo" toutes plate-formes confondues (qui existaient initialement à côté de la recherche d'images) pour la remplacer par "Youtube" depuis quelle a rachetée la plate-forme.
    La vraie recherche vidéo tous hébergeurs confondus est depuis cachée derrière les autres options de recherche...

Votre réponse
Postez un commentaire