En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quels sont les OS mobiles préférés des développeurs ?

Quels sont les OS mobiles préférés des développeurs ?
 

VisionMobile vient de réaliser une étude mondiale sur les pratiques des développeurs d'apps mobiles. Plus de 6 000 d'entre eux ont été interrogés pour faire émerger les grandes tendances du secteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • zewolf
    zewolf     

    vu la lenteur du HTML 5 pour des apps qui sortent du "blog", je préfère largement coder sur iOS et éventuellement Android. L'avantage est dans la qualité de ce qu'on peut faire et que vendre son travail en HTML5 me parait "léger".

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    La question devrait être posée différemment. Quel(s) langage(s) permet(tent) de développer une fois et rendre l'application fonctionnelle en s'affranchissant des couches matérielle et système ? Javascript et HTML5. Les développeurs sauraient tout de suite vers quoi se tourner en lieu et place de réécrire la même chose depuis un quart de siècle ...

Votre réponse
Postez un commentaire