En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qui sont les employeurs préférés des futurs ingénieurs ?

Qui sont les employeurs préférés des futurs ingénieurs ?
 

Trendence vient de publier le top 50 des entreprises favorites des étudiants. Dans la high-tech, Orange, Capgemini et Google arrivent en tête.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • agatU
    agatU     

    En effet il est étonnant de voir la méconnaissance et la naïveté vis à vis des SSII des ingénieurs sortis d'écoles. J'ai encadré beaucoup de stagiaires et ça m'a beaucoup surpris. Le grand méchant loup les attend :)

  • Eliott78
    Eliott78     

    Effectivement , gros décalage entre la perception et la réalité surtout en ce qui concerne les SSII, je connaissais pas bien les SSII, voir pas du tout, si je m'étais d'avantage informé à l'époque je crois bien que j'aurais évité ce type d'entreprise ou au moins y rester le moins longtemps possible.

  • oui-mais
    oui-mais     

    Je voudrais bien voir le même sondage 1 ou 2 ans après, histoire de voir les écarts énormes et tout ce qui ressemble à une SSII descendre complètement dans les sondages... :) parce qu'entre les rêves des étudiants et la réalité... !

Votre réponse
Postez un commentaire