En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qwant, le moteur de recherche « Made in France », est né un 4 juillet

Qwant, le moteur de recherche « Made in France », est né un 4 juillet
 

Qwant lance la « révolution digitale made in France ». Selon ses dirigeants, il ne s’agit pas de copier Google, mais d’apporter une alternative plus respectueuse de la vie privée des internautes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lilosearch
    Lilosearch     

    Hello, Voici un moteur de recherche qui :
    -Finance des projets sociaux et environnementaux
    - Ne collecte pas les données privées et protège du tracking publicitaire sur tout internet
    http://beta.uselilo.org/

  • jawadjari
    jawadjari     

    Bonjour à tous
    Voilà le moteur Canadien GOOL.LI (http://www.gool.li/ ) qu'est la source d'inspiration (pour rester gentil ) de QWANT .GOOL.li était lancé en 2012 !!
    Bien à vous !
    Équipe GOOL.LI

  • alphomega36
    alphomega36     

    Je reconnais que je me suis tellement habitué à Google (pour ne pas le citer) que la première approche de Qwant m'a surpris et un peu dérouté. Mais je m'y suis vite (et même très vite) habitué et je trouve ses propositions de résultats plus pertinentes que celles de Google parce que moins soumises (il ne faut pas se leurrer non plus) à la publicité. Le bandeau des images et vidéos (placé en haut) est bien fait et l'ergonomie bien pensée. Les fonctions sont claires.
    Donc si j'ai été surpris au premier abord, au deuxième abord j'ai été conquis et je vais l'installer en lieu et place de Google.

Votre réponse
Postez un commentaire