En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rachat de Bouygues Telecom par Free, « il y a désormais un super Free »

Rachat de Bouygues Mobile par Free, « il y a désormais un super Free »
 
Rachat de Bouygues Mobile par Free, « il y a désormais un super Free » - Rachat de Bouygues Mobile par Free, « il y a désormais un super Free »

Coup de tonnerre ce week-end ! Pour faciliter son rachat de SFR, Bouygues Telecom pourrait vendre à Iliad son activité mobile. Une chance pour Free de grossir rapidement, de pérenniser son activité et de poursuivre sa stratégie de conquête.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • guitardthomas
    guitardthomas     

    infos peut précise.
    quels fréquences vont être vendue?
    quels cites vont être vendu et combien?
    avec 1.8 milliard d euros free ne va pas acheter grand chose sachant que sfr a acheter la licence 800mhz 1 milliard.
    j attend avec impatience de l info.

  • Maoulida
    Maoulida     

    Le titre est un peu exagérer "Bouygues n'est pas vendu mais c'est juste ces antennes comme vous le dites sur cet article.
    Si non je pense que si Bouygues vend ces antennes à Free c'est mal pour eux car d'après moi Bouygues ont les meilleurs antennes de France, même s'ils vont en avoir peut être un peu plus avec SFR, mais je le rappelle que Bouygues avaient plus d'antennes 4G en France par rapport aux autres donc qu'est ce qu'il se passe, ils les garde ? (j'espère). En plus celles ci pouvaient se convertir en n'importe quelle fréquence !

  • OldGeek
    OldGeek     

    hélas au fil des ans sa qualité en ADSL se détériore, gros soucis pour lectures YouTube, problèmes d'accès au Play Store (merci pour mes tablettes et smartphones), et quant au mobile toujours de nombreux défauts d'accès à Internet suivant les zones, quand au 4G actuel.... Il serait tant de redresser la barre avant d'avoir lasser les amateurs du premier jour

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Super Free !? Peut être dans le mobile, par contre dans l'ADSL fixe, Free vit de ses rentes, en particulier avec les Freebox V5/Crystal 29.99?/mois qui sans option TV en dégroupage total n'ont plus rien de Free ni même de Super par rapport à l'offre Alice à 19.98?/mois avec TV inclus. Pour ses anciens abonnés ADSL Free est plutôt devenu MINI Free qui ne fait plus le maximum depuis longtemps....

Votre réponse
Postez un commentaire