En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Racheté plus de 24 milliards de dollars, Dell quitte la Bourse

Racheté plus de 24 milliards de dollars, Dell quitte la Bourse
 

Le conseil d’administration de Dell a approuvé le choix de son fondateur de se retirer de la Bourse. Michael Dell, 47 ans, rachète son entreprise avec le soutien du fonds Silver Lake Partners.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Seb2blo
    Seb2blo     

    Je ne vois pas comment une sortie de la bourse pourrait permettre plus d'innovation et plus de performance par rapport aux compétiteurs. le diktat du court terme et le bénéfice par action qui peut parfois empêcher certains projets de long terme de se réaliser ? Non, ça ne tient pas : d'autres opérateurs y arrivent très bien y compris dans le secteur des technologies.

    C'est une bonne boite mondiale à l'organisation et l'efficacité toujours redoutables et qui fait des produits costauds. Il lui manque, seulement, quelques relais pour se relancer.
    M. Dell fait une bonne affaire !

Votre réponse
Postez un commentaire