En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Référencement : comment améliorer sa visibilité sur internet

Référencement : comment améliorer sa visibilité sur internet
 

Le trafic d'un site web dépend largement de son classement dans la liste de résultats des moteurs de recherche, à commencer par Google. Ce guide présente quelques pistes pour améliorer sa position dans cette liste.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Audric25
    Audric25     

    Je confirme qu'un bon référencement peut garantir une bonne visibilité d'un site web, de plus le service d'achat de trafic (exemple : acheter-visiteurs.com) a une grande influence sur l'amélioration du nombre de visiteurs

  • jojonini
    jojonini     

    Il faut aussi prévenir toutes celles et ceux qui pourraient croire que le business sur internet se lance tout seul...et non...va falloir aller au charbon tous les jours...mais ça peut payer au bout d'un moment. Moi, j'ai lancé http://www.capitaine-credit.com/ il y a un an et demi, on est enfin à quelques dizaines de milliers de visites mais il a fallu y aller et comme on aime ça, on est reparti avec http://www.capitaine-epargne.com ...et c'est pas parce qu'on est sur d'avoir le meilleur service que c'est gagné...

  • Aellio
    Aellio     

    Informations utiles pour un site professionnel bien référencé: http://aellio.fr

  • tabernacle82
    tabernacle82     

    le referencement est tres important pour ameliorer la visibilité d'un site web!

    voir en ligne : http://weboref.fr/

  • Ludovic1980
    Ludovic1980     

    merci bien pour cet article

    je crois qu'afin que le référencement soit encore meilleur, l'aide d'un professionnel est utile pour définir les bons mots-clés : ce ne seront pas forcément ceux auxquels vous pensez, mais ceux que taperont les internautes.

    http://www.iaquebec.com

Votre réponse
Postez un commentaire