En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Reprise IT : nuages noirs sur l’Europe

Reprise IT : nuages noirs sur l’Europe
 

En bref. IDC vient de publier le Worldwide Black Book, son étude trimestrielle de la dépense informatique dans 54 pays. Si la reprise de la dépense IT est bien au rendez-vous, l'Europe pourrait passer à côté?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Nacyl
    Nacyl     

    Avec tous ces cabinets de conseil qui vantent les mérites de l'offshore à des financiers qui ne connaissent rien au monde IT et face à une génération de DSI qui font de la politique pour essayer de garder leurs places, c'est certain, ça ne va pas avancer dans le bon sens tout de suite.

    A moins que les utilisateurs européens ne réagissent et fasse (enfin ?) le ras le bol qui est le leur à propos des services de basse qualité.

    Parce que l'offshore, sur le papier, c'est peut-être un "bon plan financier", mais dans la "vrai vie", pour les clients (internes ou externes) ce n'est certainement pas le pied.
    Et pour s'en rendre compte, c'est très simple, il suffit d'appeler le support de son FAI préféré.

    Tant que la finance sera le nerf de la guerre, ça ne risque pas de changer très vite et on le voit, malheureusement, à tout les niveaux.

Votre réponse
Postez un commentaire