En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réseaux sociaux d'entreprise : la stratégie ou le résultat ?

Alexandre Mermod
 
Alexandre Mermod - Alexandre Mermod

Si les réseaux sociaux d'entreprise ne connaissent pas le succès attendu, les sociétés sont à la recherche de solutions collaboratives mais sous une forme très opérationnelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Claude Super
    Claude Super     

    Bonjour,
    Il n'est pas interdit d'argumenter au dela du titre et malheureusement ce billet, à part défendre le point de vue d'un éditeur qui ne "sait pas" comment vendre ses solutions, n'apporte pas grand chose au débat !
    Les outils ne sont la que pour servir les initiatives et il semble difficile (surtout d'un point de vue solution technqiue) d'établir des mesures de résultats sans avoir au préalable décider d'une stratégie !
    Les solutions sont mises en oeuvre pour servir la stratégie, aux éditeurs de s'adapter et non plus de vouloir décider des projets comme par le passé !

Votre réponse
Postez un commentaire