En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Salaires 2010 : ça stagne pour l'informatique et les télecoms

Salaires 2010 : ça stagne pour l'informatique et les télecoms
 

D'après une étude du cabinet de recrutement Hays, le marché de l'emploi informatique et télécoms ne se redressera en 2010 ni côté offres, ni côté salaires. Ces derniers s'aligneront sur ceux de 2009, et baisseront même pour certains profils.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alternative Search
    Alternative Search     

    Nous constatons depuis 2 mois, que nos candidats Consultants SAP signent chez nos clients (SSII, Entreprises Utilistratice et Cabinets Conseil) à salaire équivalent ou avec un gap de +5 à +7% maxi. Les responsabilités elles sont plus importantes. Seules les postes hors France (Luxembourg, Suisse, Allemagne) permettent un gap important. Avis aux candidats à l'expatriation. www.alternative-search.com

  • Recrut-info
    Recrut-info     

    Etant recruteur spécialisé dans le domaine informatique en région PACA, je mène depuis 3 années consécutives une étude sur les rémunération du secteur sur cette zone géographique. Pour connaitre les moyennes en 2010 :

    http://blog.recrut-info.com/index.php?2010/02/06/22-salaires-paca-2010

  • Renaud Bonnet
    Renaud Bonnet     

    Vous avez parfaitement raison, je corrige, honte sur moi.

  • hays
    hays     

    C'est moi ou le nom du cabinet de recrutement est HAYS et non HAYES ??

Votre réponse
Postez un commentaire