En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Salon de l'emploi : Viadeo donne des conseils pratiques aux candidats

Les 14 et 15 mai 2009, dans le cadre du salon Top ingénieurs/SNISF, Viadeo a tenu un stand pour aiguiller les candidats dans leurs recherches. Reportage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • evarann
    evarann     

    Pour les informaticiens en général, Viadeo, biensûr, mais ne pas négliger le réseau social spécialiste pour ceux qui travaillent en freelance ou cherchent des experts IT indépendants. Pour se proposer un emploi/une mission en direct entre freelances, ou contacter les acteurs du marché. Car les freelances informatique ont le double profil d'informaticien et de commercial et n'intéressent ni les chasseurs de tête ni les RH. Ni d'ailleurs les donneurs d'ordre qui gèrent leur carrière, leurs contacts proches et non leur sourcing sur Viadeo. Sans compter que le moteur de recherche n'est pas paramétré pour gérer la dispo, le taux, les technos...
    Chaque réseau, vous le rappelez très bien, à sa propre logique, et c'est pour cela qu'ils sont utiles et complémentaires.

    Florent Daversin
    Expert Siebel freelance
    Freelance Business Club
    http://www.freelancebusinessclub.com

Votre réponse
Postez un commentaire