En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung en route pour les téléviseurs Oled

Samsung en route pour les téléviseurs Oled
 

Le géant coréen, leader sur le marché des écrans à cristaux liquides, vient d'annoncer qu'il va isoler ses activités de téléviseurs LCD.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sevenbug
    sevenbug     

    Avant on avait l'obsolescence programmée. Maintenant, plus besoin, il faut être fier de nos achats.. Ce qu'on paye cher aujourd'hui ne le sera plus demain, surtout en technologie ;p

  • archi44
    archi44     

    Pas pressé que leur nouvelle techno sorte sur le marché. j'ai acheté un tv l'été dernier qui était très bien et qui l'est encore mais j'aimerais que l'on soit fier de son achat un peu plus de 6mois...
    On a l'impression que ce qui est en vente est déjà obsolète car il y a toujours des gens pour nous dire que dans 2 mois ce sera autre chose qui sera disponible sur dans les magasins. Flute, crotte de bique!

  • KingKong75
    KingKong75     

    Samsung a l'habitudede de ce genre de procédé. On verra ce qu'il nous pondra. Pour le moment y a que LG qui a montré qq choses de concret.

Votre réponse
Postez un commentaire