En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

“Samsung va certainement devoir payer des royalties à Apple”

“Samsung va certainement devoir payer des royalties à Apple”
 

Entre appel et nouvelles procédures, la guerre que se livrent Apple et Samsung n'est pas prête de s'arrêter, prédit Brian Love, professeur de droit à l'université de Santa Clara.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iSc0tty
    iSc0tty     

    Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Même si personnellement je suis plutôt pro Apple, ça fait plaisir de lire des articles comme ça. Sans parti pris, clair et concis, et surtout objectif. Pas de parti pris. Et pas de commentaires qui dégénèrent dans un sens ou dans l'autre. Merci, continuez :)

  • nokiadict
    nokiadict     

    Merci de porter à notre connaissance cet avis d'un professionnel américain qui connait bien le domaine.
    Cet avis neutre et objectif, ni pour ni contre, qui prend du recul et explique est le bienvenu dans la guerre entre les 2 constructeurs.

    C'est très instructif et ça apporte vraiment quelque chose pour la compréhension du dossier et des stratégies des deux groupes. :)

Votre réponse
Postez un commentaire