En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung veut réagir au lancement de l'iPhone 5S avec un Galaxy S5 en 64 bits

Samsung veut réagir au lancement de l'iPhone 5S avec un Galaxy S5 en 64 bits
 

Le co-président de Samsung a suivi le keynote de Tim Cook. Il a réagi dans la presse koréenne en annonçant que le prochain Galaxy sera doté d'une puce 64 bits, comme l'iPhone 5S.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    @kikilinux
    bien sûr que oui qu'iOS7 est en 64bit et ils précisent même compatible 32.
    Et le jeu présenté à la keynote est un des jeux avec version 64: elle n'était pas chargée par contre sur l'iPhone de démo laissé aux journalistes!

    Le processeur a été aussi conçu pour encapsuler, crypter et protéger les données télémétriques ou plutôt des empreintes digitales... ce que le précédent ne garantissait pas. ils y étaient obligés.

  • kikilinux
    kikilinux     

    Une info que je ne trouve pas!

    IOS est il en 64 bit ?
    sinon ça ne sert a rien!
    (comme Windows seven 32 et 64, un processeur 64 bit tournera en 32 si l'OS est en 32).
    Depuis quand androïde à un noyau 64 bit ?

  • Perfoura
    Perfoura     

    Ce genre de communiqué est vraiment mauvais d'un point de vue communication ! Ils avouent implicitement qu'ils ont été pris de court par l'annonce d'Apple, et s'empressent de dire qu'ils travaillent dessus d'arrache pied. Mais ils avouent aussi qu'ils n'en sont qu'au développement, là où Apple a un produit fini prêt à être livré en masse. Enfin, ils ne parlent que de "futures fonctionnalités 64 bits", pas d'une conversion complète au 64 bits.

  • totocaracana
    totocaracana     

    Non par contre ce qui serait vraiment cool, ça serait que la prochaine fois, Samsung ne copie pas Apple, mais crée avant les "nouvelles idées" (entre guillemets car ce n'en est pas vraiment une).

  • Fakrys
    Fakrys     

    ...ses ingénieurs travaillent dessus?!
    ben depuis un sacré bout de temps puisque Samsung a fabriqué la puce pour Apple donc tout le temps de copier et de vouloir en faire une!

    Déjà qu'ils ont mis 3 mois quand stupéfaction générale le premier iPhone est sorti, pour le cloner et sortir une copie!!
    Là ça ne devrait pas leur prendre longtemps!!!

Votre réponse
Postez un commentaire