En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SAP prépare une nouvelle offensive sur le marché des applications en ligne

Mis à jour le
SAP prépare une nouvelle offensive sur le marché des applications en ligne
 

L'éditeur allemand va proposer à ses clients grands comptes de louer des applications qui seront en fait des extensions logicielles fonctionnant avec sa gamme Business Suite.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ak47r2d2
    ak47r2d2     

    Pour info :
    Les salariés du groupe Tests (presse) en grève à partir de lundi



    AFP | 11-06-09


    Les salariés du groupe Tests (magazines et sites sur les nouvelles technologies) ont voté une grève illimitée à compter de lundi 15 juin pour protester contre un projet de réorganisation de la direction, ont indiqué les syndicats jeudi dans un communiqué.

    Le groupe de médias NextRadioTv (BFM, RMC...) avait annoncé en février son intention de rapprocher les rédactions papier et web de cette filiale, en supprimant 38 postes sur 200. Groupe Tests édite notamment les magazines L'Ordinateur Individuel, Micro Hebdo et 01 Informatique, ainsi que les sites internet 01net et 01men.

    Selon les syndicats, la direction a présenté jeudi en comité d'entreprise un "schéma organisationnel" qui "témoigne d'une volonté de nier les contraintes inhérentes aux différents métiers de l'entreprise, de nier les conditions nécessaires à la production des titres papier ou sites et chaînes internet".

    Les salariés "refusent de voir se poursuivre" les discussions avec le directeur général adjoint de Groupe Tests, Julien Jacob, et exigent que les syndicats aient pour interlocuteurs Alain Weill ou Marc Laufer, respectivement Pdg et directeur général de NextRadioTV.

Votre réponse
Postez un commentaire