En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Selon Steve Wozniak, Apple fait du surplace

Selon Wozniak, Apple est
 
Selon Wozniak, Apple est "en attente". - Selon Wozniak, Apple est "en attente".

De plus en plus critiqué pour son manque d'innovation, Apple serait, selon son cofondateur , en « attente d'une nouvelle grande orientation », tout en restant une « grande compagnie ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Patruche
    Patruche     

    Tu semble ne pas avoir compris mon message mais ce n'est pas grave. Je disais que ce n'est pas en critiquant à des journalistes que ça avancera plus vite. Il a autant à appeler Cook et lui dire si il veut faire bouger les choses. Après si on veut aller dans un autre sens, il n'est plus chez Apple donc il n'a rien à dire, ok, ça se comprendrait. Mais bon pourquoi relayer les infos alors.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Pourquoi aller raler dans le bureau de Cook alors qu'il peut le faire là où veut ?

    Tu connais beaucoup de gars sur qui puisse critiquer sa boite et toute la hiérarchie en public sans se faire inquiéter ? C'est l'alter ego de Steve Jobs, le seul gars qui pouvait regarder droit dans les yeux de Jobs et l'envoyer ballader.

  • Patruche
    Patruche     

    Pourquoi il ne retourne tout simplement pas dans sa boite et dire ce qu'il pense directement à Cook au lieu de râler sur le net..?

Votre réponse
Postez un commentaire