En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Selon Syntec numérique, le marché repassera au vert en 2014

Mis à jour le
Selon Syntec numérique, le marché repassera au vert en 2014
 

Après une décroissance de 0,3 % cette année, le syndicat professionnel prévoit une petite hausse de 1 % du marché des services informatiques et du logiciel en 2014. La crise a toutefois renforcé le poids de l'offshore et dégradé le marché de l'emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MUNCI
    MUNCI     

    "selon l?étude commanditée au cabinet Bipe il s?établissait à un taux de 7 % entre 2010 et 2012. Le Munci évoque, lui, un taux de chômage oscillant entre 8,7 et 12,8 % selon les catégories d?inscrits"
    => La source est bien la même (Dares / Pôle Emploi), simplement le taux de 7% (Cat.A) fourni par la Dares dans le tableau trimestriel des tensions sur le marché du travai (cf. http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/2013-056.pdf, page 7) et repris par le cabinet Bipe pour le compte du Syntec Numérique est LE TAUX DE CHÔMAGE MOYEN SUR L'ANNÉE 2012. Tandis que le taux de 8.7% (également Cat.A) que nous avons calculé de notre côté est celui à FIN SEPTEMBRE 2013.

Votre réponse
Postez un commentaire