En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Seule la moitié des entreprises françaises a un site Web

Seule la moitié des entreprises françaises a un site Web
 

En France, 54 % des sociétés disposent d'une présence sur Internet. Et elles ne sont que 13 % à utiliser des outils collaboratifs, de type messagerie ou agenda électronique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mekkadesign
    mekkadesign     

    Il est vrai que certains pratiquent des prix fantaisistes. La qualité/prix est trés importante. Personnellement, j'installe un cms pour un prix clef en mais inférieur à 2000euros (Ceci n'inclut pas le design de la template, ni la formation en ligne pour l'équipe qui gérera le site). Je continue de penser qu'un site web devrait pouvoir être géré par des novices. Et la solution actuelle, c'est le cms (SGC chez vous, je pense). Ne pas désespérer! Cela viendra.
    Signé: d'un lecteur d'Amérique du Nord.

  • Gaël3110
    Gaël3110     

    Pas étonnant que nous soyons à la traine quand on vois les tarifs pratiqués et la qualité du travail. Qui voudrait d'une usine à gaz à 5000? totalement inutilisable et quasiment impossible à mettre à jour ? Il existe pourtant des solutions peu chères, respectant les standards, faciles d'emploi et gratuites !

Votre réponse
Postez un commentaire