En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR lance de nouveaux forfaits data illimités

SFR lance de nouveaux forfaits data illimités
 

Les forfaits illimités sont la grande tendance du moment, y compris sur les données. SFR l'a bien compris et propose un forfait pour les professionnels avec accès 3G+ illimité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • revendik
    revendik     

    Encore et toujours l'illimité limité. A quand un forfait illimité vers tous les opérateurs 24H/24? Les forfaits sont de plus en plus chers, par exemple chez SFR, le forfait vocal 1H coûte 28?uros alors qu'il y a 10ans cela valait prés de 15?uros et la prise d'otage ... l'engagement de 24mois, je veux dire, n'a toujours pas était supprimé. En plus il faut lire entre les lignes de leurs :hurle: de contrat. On croit être en illimité et quand on reçoit la facture, v'lan :paf: , on appel le service client (appel payant)? Ah oui à quand la hotline gratuite? Alice, au moins, a bien compris, alors pourquoi les autres opérateurs ne bougent pas un peu plus?

  • Cyrillic
    Cyrillic     

    Je tiens à compléter l'information ci dessus, au sujet du forfait illimité Bouygues (Toujours la notion d'illimité dans la limite de 500 Mo), il est important de ne pas faire l'amalgame entre le lancement de la 3G(+) imposé par l'ARCEP fin 2007 et cette 'nouvelle' offre Web & Mail (rappelons que la fonction mail ne sera disponible qu'a partir d'Avril).
    Cette 'nouvelle' offre n'est rien de plus que l'offre Imode® HD ouverte aux terminaux non Imode®, et donc bridé en EDGE, oubliez donc la 3G(+) avec cette offre.
    De plus après 48h d'utilisation sur un HTC P4550, je remarque que la fonction de roaming (passage d'une borne à l'autre, comme dans le Tramway, RER) ne fonctionne absolument pas, voici donc une seconde limite à cette offre illimité.

Votre réponse
Postez un commentaire