En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR muscle ses forfaits entreprise, en prévision de la 4G

Mis à jour le
SFR muscle ses forfaits entreprise, en prévision de la 4G
 

Les échanges de données avec les applications cloud de SFR sont désormais illimités. Les plafonds des options data mobile ont, par ailleurs, été doublés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valentin3111
    valentin3111     

    Preuve que je n'avance pas des paroles en l'air : http://www.universfreebox.com/article/21115/Free-mobile-ouvre-la-France-aux-tarifs-competitifs-mais-reste-en-retard-en-Europe-sur-l-internet-mobile
    Alors ce n'est certainement pas moi qui vais souscrire à une offre aussi absurde ! J'espère que les professionnels ne se laisseront pas berner en ces temps de crise !

  • valentin3111
    valentin3111     

    Ce forfait est digne d'une arnaque indescriptible.
    Une études récemment disponible sur PCInpact ou encore Univers Freebox indique des forfaits avec 100 Go de data ou de l'illimité disponible dans d'autres pays européens pour moins de 40 euros par mois. Alors que SFR et compagnie arrêtent de vendre ces sal******

Votre réponse
Postez un commentaire