En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sheryl Sandberg : en France, Facebook veut être «un bon citoyen»

Mis à jour le
Sheryl Sandberg : en France, Facebook veut être «un bon citoyen»
 

La numéro 2 du groupe californien a partagé sa vision de la France et des Français. Elle indique que son entreprise respecte « la fiscalité en vigueur » et « la vie privée ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Maoulida
    Maoulida     

    " Quant à ses relations avec le gouvernement, elle les qualifie de « bonnes » et signale que Facebook veut avant tout être un « bon citoyen » en respectant « la fiscalité en vigueur » et en restant « vigilant sur le respect de la vie privée ». « Nous respectons les règles européennes », affirme-t-elle. Elle n?est par contre pas revenue sur la perquisition des locaux parisiens de Facebook en 2012 par le Fisc... "

    Je suis assez d'accord avec Toi Pinocchio. Cette représentante de Facebook ment qu'elle respire, moi elle ne m'inspire pas confiance, puis on le sait, au niveau données ils le disent lorsqu'on inscrit, tout ce que l'on y met ça leur appartient alors vous savez ce que ça veut dire.
    Pour les impôts, ça ne sera pas les premiers à bien les payer, ni les derniers d'ailleurs, toutes les grandes firmes américaines le font.
    Donc ils ne respectent rien et ce n'est pas la France qui va les y obliger car peur de perdre soit disant un acteur important pour la croissance du marché français...

  • OldGeek
    OldGeek     

    vous ne trouvez pas que son nez s'allonge quand elle parle de la protection des données des utilisateurs et la compréhension des règles de partage?

Votre réponse
Postez un commentaire