En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SII organise un raid en Corse pour séduire des candidats

SII organise un raid en Corse pour séduire des candidats
 

Mettre la main sur les perles rares a un prix. La société de services informatiques SII invite trente candidats à participer à un ' raid high-tech ' en Corse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hummff
    hummff     

    Ce n'est qu'une illusion, les actions organisées par cette société ne doivent pas faire oublier le gel des salaires, la mise en place de la mobilité nationale et le manque d'encadrement.

  • XCVT
    XCVT     

    N'exagérons rien SII reste une des meilleurs SSII dans sa façon de traiter les collaborateurs. Pour en avoir fait plusieurs je peux dire que j'y suis maintenant depuis quelques années et qu'à ce jour ils ont su tenir leurs engagements !!! Alors allez au Raid c'est une bonne idée !!!

  • pasgogo75
    pasgogo75     

    Décidément les SSII sont en plein délire avec leurs nouvelles méthodes de recrutement ubuesques pour s'attirer les chalands !!!

    Comme si c'est çà qui allait attirer les candidats ... c'est qu'elles nous prennent vraiment pour des pigeons (encore que parfois elles n'ont pas tort...)

    En tout cas, elles feraient mieux d'augmenter les salaires et de nous payer des formations au lieu de perdre leur argent dans ce genre de fioritures !!!

  • dcc29
    dcc29     

    En cette période de ralentissement dans les services informatiques, méfiez-vous de SII. Ils n'hésiteront pas à vous débaucher sur profil pour mieux vous jeter en cas de recherche de mission infructueuse pendant votre période d'essai. C'est du vécu. "Bétonnez" bien votre arrivée chez ce marchand de bidoche si par malheur vous acceptez leur proposition !

Votre réponse
Postez un commentaire