En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Silicon Valley : Cash Klick, la start up française qui veut devenir milliardaire

Silicon Valley : Cash Klick, la start up française qui veut devenir milliardaire
 

La crise est passée par la Silicon Valley : les start up françaises continuent de s'y installer, mais ce n'est plus pour se rapprocher des investisseurs. C'est pour y trouver des clients.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LordGrrr
    LordGrrr     

    ricco!! tu es le meilleurs mais as tu bien compris le produit?

  • ricocooo
    ricocooo     

    "un chiffre d'affaires mensuel estimé de près de 50 millions de dollars !" est ce que cette entreprise existe vraiment ? Quatre cubiks, pas de site internet, mais plutôt une page douteuse et un peu de café font ils réellement "près de 50 millions de dollars mensuel!" de C.A ...

  • BravoAAAAAA
    BravoAAAAAA     

    "l'opportunité de trouver un développeur ou un partenaire en un quart d'heure à la machine à café" on trouve des petites main très vite pour pas cher. Et après on part vendre son "idée" et on touche la petite commission. C'est beau le capitalisme !

  • MABOL
    MABOL     

    Oui la France est un incubateur d'idée dommage que l'application se fasse toujours ailleur. Des idées de ce type existent chez nous il faudrais les soutenir. Je pense à CFR ou CBR qui ont du mal à décoler alors que ces petites révolutions sont 100% Française. Bonne chance !

Votre réponse
Postez un commentaire