En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Silverlight tourne sur netbook Linux

En bref. Microsoft et Intel s'associent pour faire fonctionner Silverlight, la technologie RIA de Microsoft, sur Moblin, une distribution Linux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • WolveFred
    WolveFred     

    Je répondais à frk 621.

  • WolveFred
    WolveFred     

    Ben pas vraiment finalement. Si tu parles de MoonLight, il correspond actuellement à SL2, alors SL est en version 3 actuellement. Alors que la news (qui n'est pas très claire sur le lien indiqué) parle d'un portage sur SL3.

    De plus, personnellement, j'ai testé mon site en SL2 sur MoonLight beta 1 (ok maintenant c'est beta 4), et ça ne marchait pas du tout (écran blanc). Je fais plus confiance à un portage de Microsoft que par une équipe externe.

    Mais la news n'est pas claire, on ne sait pas vraiment si ça va remplacer MoonLight, et si ce portage ne concernera que les processeurs Atom...

    Bon normalement c'est quand même une bonne nouvelle, on pourra peut-être enfin travailler sur la même version de SL sous Windows et Linux.

  • frk 621
    frk 621     

    Sur mon eeepc + ubuntu.
    Alors elle est où la nouveauté ?

Votre réponse
Postez un commentaire