En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Six nouveaux métiers liés au web et au système d'information

Six nouveaux métiers liés au web et au système d'information
 

Le Guide des nouveaux métiers, réalisé par le cabinet de recrutement Michael Page International, dresse un tableau des nouveaux profils recherchés. Petit tour d'horizon.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jonaldop
    jonaldop     

    Je pense que les salaires dépendent également du lieu de travail.
    Pour un même poste, les salaires sont différents de Paris en Province.

    Johan
    http://www.prendsmaplace.com

  • SKRATCH
    SKRATCH     

    c'est vrai

  • Passibienpayé
    Passibienpayé     

    Les salaires me paraissent exagérément "aléchants". Me trompe-je ???
    Qu'en pensez vous?

  • Buzz-e
    Buzz-e     

    Les métiers sont connus et reconnus sur le marché de l'emploi depuis très longtemps. Mais avec 25% de croissance par an, le secteur du web s'étoffe et les compétences se classifient par métier... Donc rien de nouveau, si ce n'est que l'information vient d'atterir chez Michael Page, il était temps...

  • GreenIT.fr
    GreenIT.fr     

    Pourquoi ne présentez-vous pas le Green IT ?

  • Webdesigner
    Webdesigner     

    L'expérience requise n'est pas forcément lié à un travail en particulier. Quelqu'un qui travail dans le web depuis 7 ans a forcément plus d'expérience qu'un débutant concernant les habitudes des internautes. Après c'est vrai que le web est tellement ouvert que l'expérience et la compétence ne sont pas forcément liés.
    Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne sont pas tout à fait nouveau, le e-buisness ne date pas d'aujourd'hui et les communautés existe depuis le début du web ...

  • Akashan
    Akashan     

    "Nouveaux" métiers. S'ils sont nouveaux, pourquoi il y a une indication sur l'expérience demander ? Si certains demandent entre 5 et 7 ans d'expériences, c'est que le métier n'est pas si nouveau que ça !

Votre réponse
Postez un commentaire