En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le duo Google-Motorola développerait un rival de l'iPhone

Le duo Google-Motorola développerait un rival de l'iPhone
 

Motorola travaillerait dur sur un smartphone de nouvelle génération, rival de l'Iphone ou du Galaxy S3. Le premier développement majeur de l'ére Google.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Xianod
    Xianod     

    Etant donné que Motorola fut racheté par Google il y a de fortes chances que ce téléphone soit le prochain de la gamme Nexus meme si rien n'est moins sur. Il était justement étonnant que le Nexus 4 ait été fabriqué par LG et non Motorola. Si les problemes de stocks actuels du Nexus 4 sont réellement liés à LG il y a peut etre moins de chances que Google renouvelle son contrat avec eux.

  • lekteur
    lekteur     

    Niveau qualité, et après la commercialisation du N4 by LG, on a vu une rupture totale, on a l'impression d'avoir un téléphone haut de gamme à prix mini !

    Visitez http://www.leech-the.net

  • arena94
    arena94     

    excellente vidéo promotionnelle ! http://youtu.be/r0RqPhr-hdA

  • Alistair
    Alistair     

    D'ailleurs je me pose du coup une autre question. Que vont devenir les iRazr et Nexus ? Je ne vois pas concurrencer ce nouveau produit. Peut-on déjà dire à une mort certaine de la gamme iRazr et Nexus ??? Or, ils sont déjà en concurrence directe aujourd'hui.

  • Alistair
    Alistair     

    Je ne sais pas si ce produit va concurrencer d'abord iPhone. Perso, ce produit va d'abord concurrencer les partenaires de Google, les Androphones. Motorola va donc bénéficier les savoirs faire des developpeurs Android de Google. Sous entendu, les autres auront les miettes ??? (ok j'exagère un peu). Où va se retrouver la neutralité de Google ? Cette politique risque de pousser Samsung à se différencier encore plus dans ses offres Androphones pour garder sa domination. Quitte, à l'image d'Amazone avec son Kindle Fire, sortir un "fork", une branche d'Android qui sera très différente d'Android. Et qui sera donc dépouillé des services de Google, exactement comme le système Kindle Fire. D'ailleurs, Samsung commence déjà depuis un petit moment à proposer son ecosystème (SamsungApps, Music Hub...). Or quand on sait que l'environnement Android est déjà suffisament fragmenté, il le sera encore plus. On risque de perdre à terme "l'ouverture" pronée par Google. Aura-t-on toujours l'inter-opérabilité entre les différentes offres Android ? Sans vouloir trop m'avancer, c'est Apple, ou même Microsoft, qui risque de se frotter les mains en voyant la "guerre" interne entre les fabricants Android.

Votre réponse
Postez un commentaire