En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SoBuzzy : mettez une salle de démo en 3D sur votre site

SoBuzzy : mettez une salle de démo en 3D sur votre site
 

Cette start-up développe et commercialise des showrooms virtuels en ligne et en 3D pour promouvoir vos produits. Démonstration.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MX-labs
    MX-labs     

    Oui, ca je le savais, mais ce que je voulais dire que le plus dur est a mon avis de créer une console d'administration pour le propriétaire du site. Sinon pour le webmaster, il est possible de faire une infinité d'objet.

  • Traroth2
    Traroth2     

    Administrable, ça veut juste dire que les modifications qu'on peut apporter à l'espace 3D sont limitées et que des templates sont déjà définis dedans, où on peuit mettre des choses. On peut donc faire une interface d'administration qui permet de les modifier, ce qui a l'avantage de remettre la partie éditoriale entre les mains de ceux dont c'est le métier, un peu comme un CMS.

  • MX-labs
    MX-labs     

    Et bien messieurs dames, je vous propose le meme site systeme, en flash, pour 4 fois moins cher mais il est vrai qu'il n'est pas administrable... bien qu'il reste modifiable.

Votre réponse
Postez un commentaire