En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sogeti prépare la migration de 50 000 postes de travail vers Vista

Sogeti prépare la migration de 50 000 postes de travail vers Vista
 

Le nouveau système d'exploitation permet surtout de simplifier l'administration des postes, grâce à une meilleure gestion des images.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • InitialD60
    InitialD60     

    Une telle migration nécessite un audit préalable, si le projet a été lancé c'est qu'il à été étudié auparavant.
    De plus le projet précise bien une uniformisation du parc informatique, c'est donc une bonne chose car cela permet une meilleur gestion des ressources à ce niveau (fini les OS multiple, place a un seul et unique OS pour tous, et il en est de même pour les version des application comme office 2000, XP, 07).
    C'est très facile de dire ça quand on veut critiquer purement mais ce genre de réflexion est vraiment sans fondement. Un trader se base sur les performances de l'entreprise, si cette migration lui permet d'etre plus competitive alors au contraire cela va lui permettre d'accroitre la confiance de ses investisseur.
    En tant que responsable réseau , j'aime moi aussi avoir un parc informatique qui soit homogène, cela permet justement d'amoindrir les cout de maintenance et d'éviter des problème de compatibilité entre les postes client.
    Alors STP avant de dire des ânerie, essai de comprendre les choses de façon honete et pas parir sur une optique de critique systematique.

  • nimportekoi
    nimportekoi     

    Même si il est impossible de deviner le nom de la société, un trader averti conseillera vite de vendre tous ses titres -- une telle entreprise ferait mieux de reporter le budget sur la baisse de ses tarifs

Votre réponse
Postez un commentaire