En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sogeti recherche 800 ingénieurs en France

Sogeti recherche 800 ingénieurs en France
 

Le groupe de services informatiques Sogeti, filiale de Capgemini, poursuit sa vaste campagne de recrutement. D'ici à la fin de l'année, il prévoit d'embaucher 800 ingénieurs dans l'Hexagone.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GN2008
    GN2008     

    c'est vraiment qlq chose de tras interessant, et qui ambitionne les ingenieurs surtout en exagone qui ont de l'experience, et qui veullent etre plus efficace pour montrer tout leurs savoir et leurs savoir faire.

  • NGOYI
    NGOYI     

    Monsieur,

    J’ai l’honneur de venir respectueusement auprès de votre haute personnalité, solliciter un emploi en qualité d’Informaticien dans l’organisme pour lequel des lourdes responsabilités vous sont confiées.

    De nationalité congolaise, habitant à Kinshasa, je suis marié et père d’un enfant ; Je suis à mesure de vous rendre des bons services que votre honneur voudra bien mettre à ma charge.

    En ce qui concerne mes études, je suis Gradué en Informatique de Gestion de l’Institut Supérieur des Commerces (I.S.C) depuis 2001 et continue à œuvrer dans ce même domaine jusqu’à ce jour.

    Dans l’espoir d’une suite favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma profonde gratitude.

    [color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]coordonnées[/url] sur le forum."[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire