En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sopra Group devrait intégrer plus de 1 000 nouvelles recrues en 2010

Sopra Group devrait intégrer plus de 1 000 nouvelles recrues en 2010
 

La SSII précise son plan d'embauche qui comprend, dans une proportion de 80 %, des jeunes diplômés et des profils expérimentés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • chtiinge
    chtiinge     

    ...avec la hausse importante du turnover qui est prévue cette année, Sopra ne peut que reprendre les embauches quasiment au même niveau qu'avant la crise !

    Mais pourquoi le turnover va t'il donc augmenter ? Gel des embauches chez Sopra Group en 2009, les collaborateurs se serrent la ceinture car "c'est la crise"...et finalement les résultats 2009 sont bons, Sopra a réussi à maintenir sa sacrée marge. Mais les collaborateurs ne sont pas contents car leur rémunération n'est pas augmentée suite à tous leurs efforts...donc avec la reprise, ils n'ont pas peur d'aller voir ailleurs alors que d'autres ont été abusivement licenciés avant eux...

    Toujours se méfier des ssii qui recrutent à tour de bras...cela cache une bien triste réalité...

Votre réponse
Postez un commentaire