En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SQLI, bientôt première SSII française à être certifiée CMMI 5

SQLI, bientôt première SSII française à être certifiée CMMI 5
 

D'ici à la fin de l'année, toutes les services SQLI commercialisés au forfait obtiendront ce niveau de garantie de qualité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Eug62
    Eug62     

    Par contre, toujours pas de participation aux bénéfices ou d'intéressement aux résultats pour les pauvres employés...

  • apologue
    apologue     

    Avant d'être niveau 5, il faudrait commencer par être niveau 2 !
    SQLi n'est pas certifiée officiellement. Elle possède son process personnel de passage d'un niveau à l'autre (autrement dit, elle s'auto-évalue). C'est bien, mais en toute honnêteté elle devrait arrêter immédiatement d'appeler cela du "CMMi". Qu'elle appelle son process qualité "toto", "titi"...mais pas CMMi !!! C'est décourageant pour les autres SSII qui font un véritable travail de fond sur le CMMi.
    Seul le site officiel du SEI est apte à lister les sociétés officiellement reconnus CMMi. SQLi n'y est pas.

  • Philippe S.
    Philippe S.     

    Effectivement ça donne envie de postuler... Un vrai projet d'entreprise, avec à la clef une réalisation concrète. Quand on sais ce que cela coute de travailler dans un environnement "non maitrisé", ça donne vraiment envie, et ça inspire confiance dans les manager de cette société. J'aimerais pouvoir en dire autant de celle ou je bosse actuellement...

Votre réponse
Postez un commentaire